| candidature pour entrer dans l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladione1 AO Petit posteur
| Sujet: candidature pour entrer dans l'alliance Sam 17 Nov - 15:36 | |
| voila je m'appelle ladione1 AO j'ai 50.214 points (Place 2.067 sur 5.534) j'ai commencé il y a plus ou moin 4 mois ici c un pote qui m'avait parlé de votre alliance comme il savais que j'etait en recherche d'une et m'a parlé de la votre comme il etait passé une fois sur votre alliance et me disait que c t une bonne alliance qui acceptait les joueurs moyennement developpé donc c'est pourquoi je viens deposer ma candidature dans cette alliance mon but dans cette alliance est de 1 la faire avancer et 2 me faire avancer par la mm occasion donc voila maintenant j'attend vos reponse merci d'avance ladione1 AO | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance Sam 17 Nov - 15:45 | |
| bonjour et bienvenue sur notre forum !
J'ai quelques questions à te poser :
Quels est ton style de jeu ?
Quels avantages pourrais-tu apporter à la TI ?
bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance Sam 17 Nov - 16:36 | |
| eh bien je suis un peu des 2 cela depen des circonstance et ce que je px apporter a l'alliance c'est une aide cad lors des guerres etc a+ ladione1 AO | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance Sam 17 Nov - 18:27 | |
| oui mais en temps de paix ? C'est une réponse un peu légère, celle que tu viens de nous donner, je trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance Dim 18 Nov - 12:19 | |
| ben franchement la comme ca je ne sais pas ce que je peux apporter de précis a l'alliance pour le moment or que ma présence mais je dis que en cas de pépins quelqu'il soit si j'en aie les moyens je pourrai i venir en aide voila a+ ladione1 AO | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance Dim 18 Nov - 13:28 | |
| Dis moi ladione1 tu es plutot raideur, mineur offensif, mineur ... ? PS: Si tu es accepté parmi nous je pense que tu intégreras la wing avant l'alliance mère... Et j'en suis le leader, c'est donc à moi que tu auras à faire | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| |
| |
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance Dim 18 Nov - 17:09 | |
| ben comme je disais cela dépend des circonstance mais sinn je suis plutot mineur offencif | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance Dim 18 Nov - 19:16 | |
| Oki ben moi je ne vois pas de raisons de ne pas t'intégrer à la wing... Qu'en penses tu mon Amiral ? | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance Dim 18 Nov - 20:18 | |
| c'est toi le leader de la wing, et moi j'y vois pas d'inconvénient.
Mais bien sûr, il faudra que tu expliques les conditions pour rester dans notre alliance à notre nouvelle recrue.
Et comme j'ai trouvé malgré tout la candidature très légère, je préconise quand même une période probatoire de 2 semaines, si bien sûr Osiris est d'accord. | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance Dim 18 Nov - 22:05 | |
| Entièrement d'accord...
Donc ladione1 tu peux postuler pour la TIw. Pendant 2 semaines tu seras "testé". En gros, pour rester dans l'alliance, il faut bien entendu etre motivé, mais aussi participer à la vie de l'alliance : c'est à dire passer sur le forum et y poster des messages si celà le mérite.
Selon ton comportement tu pourras non seulement rester dans l"alliance mais aussi avoir des responsabilités... mais l'avenir nous le diras.
Je reste biensur à ta disposition si tu as la moindre question ou si tu as le moindre problème.
Voilà je pense que je n'ai rien oublié... si c'est le cas Camarade Oscar, notre Amiral, se chargera de compléter.
Sur ce, bienvenue à toi dans la grande famille de la TI, TIw et bon jeu. @ très bientot
Le Juge Suprême des Ames | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans l'alliance | |
| |
|
| |
| candidature pour entrer dans l'alliance | |
|