| Question pour Camarde Oscar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackSparrow69 Petit posteur
| Sujet: Question pour Camarde Oscar Dim 30 Sep - 15:15 | |
| Bonjour Camarde Oscar j'aurai juste une petite question, tu a envoyé un message tout à l'heure disant que l'on devait passé sur le forum dans la partie diplômatie. Mais je n'ai pa compri la suite qu'est ce que l'on est sencé faire? Dsl si je ne suis pa très clair, j'espère que tu compren ce que je souhaite te dire merci beaucoup pour tes explications JackSparrow69 Vive la T.I et vive la EI 26 | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: Question pour Camarde Oscar Dim 30 Sep - 15:29 | |
| sur le forum de l'EI 26, j'ai fait une demande de pacte, passe sur leur forum pour les saluer et montrer que la TI est là | |
|
| |
sg-1 Petit posteur
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Question pour Camarde Oscar Dim 30 Sep - 15:32 | |
| vous pouver me donner un lien direct pour le forum de leur alliance | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: Question pour Camarde Oscar Dim 30 Sep - 15:34 | |
| non, je crois que toi sg-1, tu n'as pas besoin d'aller le voir. | |
|
| |
JackSparrow69 Petit posteur
| Sujet: Re: Question pour Camarde Oscar Dim 30 Sep - 15:58 | |
| Encore une question aprés aoir demandé a Osiris quoi faire il m'a conseillé de m'inscrire sur leur forum tu croi ke j'ai bien fait J'ai peur d'avoir fait une betise, enfin je lui fait confiance (il m'a souvent aider ) merci pour tous JackSparrow69 Vive la TI et vive la EI26 | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Question pour Camarde Oscar Dim 30 Sep - 17:20 | |
| Tiens dont tu doutes de moi maintenant ? C'est nouveau ... Ben oui tu as bien fait c'est le seul moyen de soutenir notre amiral pour ce pacte. Ne t'inquiète pas les membres de l'EI26 ne vont pas te bouffer | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: Question pour Camarde Oscar Dim 30 Sep - 17:28 | |
| Osiris, on t'attend dans la partie diplomatie de l'EI 26 pour que tu nous fasses un petit speatch en ce qui te concerne, Jack, ils ont failli mal interpreter le "pourrais-je vous poser des questions ?", et c'est normal. Il y a tellement de boulets qui passent sur le fofo ^^ Heureusement j'ai rattrapé le coup et je leur ait dit que tu n'étais pas comme ca mais passe sur leur forum pour clarifier les choses ^^ | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Question pour Camarde Oscar Dim 30 Sep - 17:36 | |
| ok je prends mon vaisseaux de ce pas et je me rend directement sur leur planète au bureau diplomatique ... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour Camarde Oscar | |
| |
|
| |
| Question pour Camarde Oscar | |
|