| desoler , j'ai des choses a changer dans le formulaire ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirua ao Grand posteur
| Sujet: desoler , j'ai des choses a changer dans le formulaire ... Ven 25 Jan - 23:16 | |
| Ce formulaire est preparé par mes soins ^^
- Pseudo IG : - Nombre de points : - Classement points : - Coordonnées pm : - Age : - Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : - Sur combien d'univers joues-tu ? : - Classements sur les autres univers : - Quel est ton univers prioritaire ? : - En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : - As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? :
- Comment te qualifies-tu en tant que joueur : mineur défensif/offensif, raider, mi-mineur et mi-raider ? : - Combien de raids par semaine en moyenne ? : - Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? : - Acceptes-tu volontiers de recevoir les ordres d'un administrateur de ton alliance ? : - De manière ponctuelle, es-tu prêt à donner quelques ressources à un de tes malheureux compaires qui se serait fait massacrer ? : - un mippage vient d'être demandé par tes admins et tu es le membre le plus proche de la cible, que fais-tu ? :
- Tes ancienne(s) alliance(s) ? : - As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ? Si oui, pourquoi ? - As-tu été viré de ton ancienne alliance ? Si oui, quels en sont les motifs ? : - Actuellement as-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne ally ? :
__________________________________________________ INFORMATIONS GENERALES
- Utilises-tu régulièrement le forum ? : - Quelle est ta fréquence de connexion sur un forum en moyenne ? : - Qu'attends-tu de l'alliance ? : - Infos IRL bienvenues : - Quelles sont tes valeurs ? - Qui connais-tu dans l'alliance (ne ment pas , même si tu ne connais personne , c'est pas grave ) ? : - Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? :
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: desoler , j'ai des choses a changer dans le formulaire ... Sam 26 Jan - 13:43 | |
| La Trame est bien... rien à dire. Bien entendu tous les joueurs ne pourront pas répondre à toutes les questions | |
|
| |
kirua ao Grand posteur
| Sujet: Re: desoler , j'ai des choses a changer dans le formulaire ... Sam 26 Jan - 15:19 | |
| bien sur , certaines questions peuvent etre laisser , mais l'essentiel doit y etre tout de meme ^^ | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: desoler , j'ai des choses a changer dans le formulaire ... Dim 27 Jan - 16:22 | |
| c'est vrai.
Excellente inititive !
Si l'on veut que la TI continue de vivre, recrutons, c'est notre seule chance.
Si cela peut interesser des gens, dites que 2 comptes à plus de 300 k de pts sont libres à la TI et cherchent repreneur...
| |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: desoler , j'ai des choses a changer dans le formulaire ... Lun 28 Jan - 15:48 | |
| J'ai peut etre quelqu'un sous la main... je vais voir je vous tiens au courant | |
|
| |
kirua ao Grand posteur
| Sujet: Re: desoler , j'ai des choses a changer dans le formulaire ... Mer 30 Jan - 18:53 | |
| moi je veut bien donner ce compte contre un compte a 300 k de points et refiler ce compte a quelqu'un d'autre En restant toujours le second de osiris !!! bien sur , mon petit osiris , je vais toujours l'epauler xD | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
| |
| |
kirua ao Grand posteur
| Sujet: Re: desoler , j'ai des choses a changer dans le formulaire ... Jeu 31 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desoler , j'ai des choses a changer dans le formulaire ... | |
| |
|
| |
| desoler , j'ai des choses a changer dans le formulaire ... | |
|