deus ex Posteur moyen
| Sujet: Salut tout le monde Sam 18 Aoû - 16:08 | |
| C'etait pour savoir si il y avait un ambassadeur digne de ce nom. Donc je me propose ( suite a mon experience de fondateur d'ally ). Je me propose a ce poste. A bientot.
Max Payne | |
|
sg-1 Petit posteur
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: guerre Sam 18 Aoû - 17:55 | |
| voila, est-ce que je peux declarer la guerre a une alliance é si vous voulait faire la geure avec . l'alliance s'appelle l'alliance HEROS ou Heros. je voudrait les faire morfler. en + c mon ex.ex alli si vous reponder - pas grave si vous reponder + c classe | |
|
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: NON Sam 18 Aoû - 19:09 | |
| - sg-1 a écrit:
- voila,
est-ce que je peux declarer la guerre a une alliance é si vous voulait faire la geure avec . l'alliance s'appelle l'alliance HEROS ou Heros. je voudrait les faire morfler. en + c mon ex.ex alli
si vous reponder - pas grave si vous reponder + c classe NON sg-1 tu ne peux pas déclarer une guerre à une autre alliance sans l'aval de Darkstone et de son Etat Major c'est à dire Camarde Oscar, Mearwin et malikus Si tu décide d'attaquer une autre alliance tu devras le faire seul et en ton propre nom pas en celui de la TI LG. Si malgré tout tel était le cas je pense fortement que tu serais mis à la porte de l'alliance. Je te rappelle que la diplomatie est gérée par l'empereur et son Etat major et que si tu as un problème avec une alliance il faut en parler à Camarade Oscar !!! Le Juge Suprême des Ames VIVE LA TI LG | |
|
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 18 Aoû - 23:30 | |
| + 1 Osiris ! Non mais ca va pas de déclarer la guerre a une toute petite alliance comme celle-là ?! si tu as un problème tu en parles d'abord avec nous. Franchement, ce genre de question n'est même pas à poser... | |
|
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 18 Aoû - 23:32 | |
| pour répondre à ta question max payne, oui il y a déjà un ambassadeur, il s'agit de Malik AO. Je ne vois aucun problème pour que vous fasssiez équipe. Au contraire cela sera encore mieux. Contacte-le.
Pour ce genre de demande allez dans la partie interne. Et pour avoir les droits à la partie interne contactez Mearwin ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|