Forum de la Terreur Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Terreur Intergalactique

Forum de notre Alliance sur Ogame Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut c'est le bleu !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farday
Petit posteur
Petit posteur
Farday


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

Salut c'est le bleu !!! Empty
MessageSujet: Salut c'est le bleu !!!   Salut c'est le bleu !!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:38

Bonjour à tous !!! Je m'appelle Farday (ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça), et je suis nouveau parmi vous ! Je voulais donc me faire connaître étant donné que nous servons à présent la même cause.
Je voulais également savoir comment fonctionne votre systeme de rangs qui me paraît louche, et qu'est-ce qui différencie votre wing de votre alli.
Merci d'avance.

A très bientot dans le jeu !

Cordialement, Farday (je pense que vous commencez à retenir ce nom débile, hmmm ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
VIP
VIP
Sergent


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Salut c'est le bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le bleu !!!   Salut c'est le bleu !!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:45

Farday a écrit:
votre systeme de rangs qui me paraît louche

Et toi, tu n'as pas l'air louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut c'est le bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le bleu !!!   Salut c'est le bleu !!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:46

Le système de rang est basé sur le nombre de point et l'implication dans l'alliance, la motivation et l'activité. En gros si tu es actif, que tu t'implique ds la vie de l'alliance par exemple en postant des messages sur le forum de manière intelligente (le flood n'est pas accepté Very Happy ) tu es sur de gravir les échelons.

La différence avec l'alliance mère ?? Ben pas bcp de différence sauf que la TI regroupe de bons joueurs qui ont largement prouvé leur valeur et leur implication ds l'alliance. Ils sont bien classé et capable de mener une guerre (normalement... lol! je déconne Mon Amiral).

Voilà en gros j'espère avoir répondu à tes questions sinon demande tjs et je suis sur que Camarade Oscar se fera une joie de me compléter Wink

PS : Le système de rang est basé sur des grades militaires, donc je ne vois pas ce que tu trouve de louche !!?

Le Juge Suprême des Ames
Revenir en haut Aller en bas
kirua ao
Grand posteur
Grand posteur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2007

Salut c'est le bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le bleu !!!   Salut c'est le bleu !!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:57

oui un exemple...
MOI !! ^^
Je m'implique dans la vie de l'alliance et je suis devenu recruteur meme si pour le moment le temps me depasse (enfin le travaille m'accable) et je ne peut pas faire trop de demande... encore desoler je vais me reprendre!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

Salut c'est le bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le bleu !!!   Salut c'est le bleu !!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:03

Salut Farday !

Je vous explique les autres, Farday est un voisin de galaxie et au fur et à mesure on s'est connu, et là je l'ai vu sans ally alors je lui ai proposé de nous rejoindre^^

Est ce que tu peux un peu nous parler de nous Farday ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
Farday
Petit posteur
Petit posteur
Farday


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

Salut c'est le bleu !!! Empty
MessageSujet: re c'est le bleu   Salut c'est le bleu !!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:22

Merci pour ces infos les gars ça fait plaisir !! Je vous remercie de vos réponses et j'ai vraiment hate de vous connaître tous.

Pour le moment, j'ai des réponses à mes questions (aussi bêtes soient-elles), et c'est le principal.
Effectivement, j'ai connu Oscar en cours de jeu et il m'a paru tout à fait sympathique !! Voila. Merci et à très bientôt.

PS : Effectivement, je peux comprendre que je paraisse louche au premier abord, mais c'est comme ça depuis longtemps... Je vis avec... lol.
PS 2 : Mon PS peut effectivement aussi paraître louche( j'aime bien ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

Salut c'est le bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le bleu !!!   Salut c'est le bleu !!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:26

lol!

Sergent est un vieil ami, tu le connaîtras indubitablement lui aussi en nous rejoignant ^^

j'espère que tu atteindras vite les 80.000 pts pour postuler dans la TI
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut c'est le bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le bleu !!!   Salut c'est le bleu !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:30

euhh ouai enfin faut me laisser quelques bon joueurs qd meme ds la wing histoire que je puisse avoir un second lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirua ao
Grand posteur
Grand posteur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2007

Salut c'est le bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le bleu !!!   Salut c'est le bleu !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:43

je vais bientot te rattraper osiris ne t'inquiete pas la fonction de second m'ira a merveille Razz
Mais pour le moment je doit recruter! !!!!! ! ! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!!! ! !! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est le bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est le bleu !!!   Salut c'est le bleu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est le bleu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terreur Intergalactique :: Forum Public :: -
Sauter vers: