| blague | |
|
+6Yuna pierrequiroule Camarade Oscar Dusan7 ioda killer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dusan7 Vrai posteur
| Sujet: Re: blague Lun 7 Mai - 14:52 | |
| - ioda a écrit:
- pk tu la connait
ps: dit pas la reponce oui | |
|
| |
ioda Grand posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : beaune (derrere mon PC) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: blague Lun 7 Mai - 19:50 | |
| ya pas de paersonne quil la connaissent pas si oui quil le dise | |
|
| |
ioda Grand posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : beaune (derrere mon PC) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: blague Jeu 10 Mai - 22:15 | |
| bon bah ha personne alors...la suivante
ala st.valentin elle lui carressse la main alor vivement la st.marguerite | |
|
| |
ioda Grand posteur
| Sujet: Re: blague Dim 20 Mai - 21:57 | |
| comment appelle t-on un lapin sourd ??
LAPIN!!!!LAAPIN!!!! | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: blague Lun 21 Mai - 19:27 | |
| dédicace Madame Crosnier ^^ (notre prof d'SVT en seconde qui faisait cette blague... ) | |
|
| |
ioda Grand posteur
| Sujet: Re: blague Lun 21 Mai - 21:13 | |
| moi perso jla trouve nul cette blague | |
|
| |
ioda Grand posteur
| Sujet: Re: blague Lun 21 Mai - 21:15 | |
| une pute et une bonde son dans un ascenseur la pute ca sent le sperme la blonde moi j'ai pas peter
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
ioda Grand posteur
| Sujet: Re: blague Lun 21 Mai - 21:16 | |
| mais j'en ai plus pourquoi personne en met des blaguesmoi j'en ai plus MERDE | |
|
| |
pierrequiroule Nouveau
| Sujet: Re: blague Mar 22 Mai - 12:11 | |
| dans une famille, la mere est contente que le pere soit en prison et que sa fille ne puisse payer l'hotel. pourquoi est elle contente?? | |
|
| |
Yuna Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
ioda Grand posteur
| Sujet: Re: blague Mar 22 Mai - 20:18 | |
| yuna pas mal l'avatar mais sinon aucune idee dis la reponces a ssez vite car tout le monde ne va pas dire non ptete paske ses pas sa fammille | |
|
| |
Yuna Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: blague Mer 23 Mai - 15:41 | |
| vas-y, dis la reponse parce ke je voi pa | |
|
| |
pierrequiroule Nouveau
| Sujet: Re: blague Mer 23 Mai - 20:07 | |
| Cette famille joue au monopoly, la mere est en train de gagner. | |
|
| |
bjorge Petit posteur
| Sujet: Re: blague Ven 25 Mai - 0:03 | |
| j'en ai trois qui sont minables, mais que j'adore :
- c'est un mec, il entre dans un café, et il dit : "Salut ! C'est moi !"... en fait c'était pas lui
- c'est un mec, il entre dans un café et PLOUF
- Quelle est la différence entre un pigeon ? Réponse : ils sont en caoutchouc... sauf le pigeon. | |
|
| |
ioda Grand posteur
| Sujet: Re: blague Ven 25 Mai - 14:35 | |
| - bjorge a écrit:
- j'en ai trois qui sont minables, mais que j'adore :
- c'est un mec, il entre dans un café, et il dit : "Salut ! C'est moi !"... en fait c'était pas lui
- Quelle est la différence entre un pigeon ? Réponse : ils sont en caoutchouc... sauf le pigeon. pardon mais j'ai pas compris la derniere | |
|
| |
Yuna Nouveau
| Sujet: Re: blague Sam 26 Mai - 14:51 | |
| - bjorge a écrit:
- j'en ai trois qui sont minables, mais que j'adore :
- Quelle est la différence entre un pigeon ? Réponse : ils sont en caoutchouc... sauf le pigeon. moi, j'en ai compri aucune des troi !! | |
|
| |
bjorge Petit posteur
| Sujet: Re: blague Sam 26 Mai - 15:16 | |
| C'est des blagues complètement idiotes... On rigole (bon, d'accord, on sourit à peine) parce qu'elles sont absurdes !
Allez, une vraie (mettre sarkozyste ou ségoléniste à la place de *** en fonction de vos orientations politiques...)
Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu'ils prospèrent. Par exemple il rendit : - Les suisses précis et pacifistes - Les anglais flegmatiques et ironiques - Les japonais travailleurs et réalistes - Les italiens joyeux et humanistes Quant aux français, il dit : « Les français seront intelligents, honnêtes et ***. » Lorsque le monde fut achevé, l'ange qui avait été chargé de la distribution des vertus demanda à Dieu : « Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple, mais les français en ont trois. Est-ce pour cela qu'ils se placent au dessus des autres ? » « En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les français, car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois. Ce qui veut dire que : - si un français est *** et honnête, il ne sera pas intelligent, - s'il est *** et intelligent, il ne sera pas honnête, - s'il est intelligent et honnête, il ne peut pas être ***. » | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: blague Sam 26 Mai - 16:59 | |
| lol
bon je profite de ce poste pour demander à tous les joueurs de la wing de prendre contacte avec moi, et ce dans les plus brefs délais !
L'alliance mère a 10 places libres, nous recruterons les 10 premiers qui posteront leurs candidatures !
pour l'instant nous n'avons recue aucune candidature ! | |
|
| |
ioda Grand posteur
| Sujet: Re: blague Dim 27 Mai - 20:52 | |
| ta pas des blagues plus cours paske celle la jai pas tout lu
une petite rentre chez elle de l'ecole mamie ca sent le mort ici MAMIE MAMIE... | |
|
| |
bjorge Petit posteur
| Sujet: Re: blague Dim 27 Mai - 21:09 | |
| Si on a le droit de poster des blagues comme celles-là...
Qu'est-ce qui est tout noir et qui fait boum, boum, boum ? Une nonne dans un champ de mines.
C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: - Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde. La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: - Poisson D'avril.
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: blague Dim 27 Mai - 23:43 | |
| ah oui vous arrivez dans le gore là ^^ | |
|
| |
ioda Grand posteur
| Sujet: Re: blague Lun 28 Mai - 12:31 | |
| bah tunous dis stop quand c'est tros gore sexe rassisme | |
|
| |
ioda Grand posteur
| Sujet: Re: blague Lun 28 Mai - 12:34 | |
| remmarque bjorge hum... un peu moins | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: blague Lun 28 Mai - 13:37 | |
| le gore ok
le sexe ok si c'est pas trop hard
le racisme non c'est hors de question | |
|
| |
ioda Grand posteur
| Sujet: Re: blague Lun 28 Mai - 19:05 | |
| pourquoi les belges chie devant les portes reponcepaskil y a ecrit poussez fort
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|