| Petite question ^^ | |
|
+5Mearwin Osiris57 dark stone Camarade Oscar JackSparrow69 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 14 Sep - 22:38 | |
| La solution de l'énigme sera rendu public dimanche ... En attendant creusez vous les méninges ^^
Allez Mearwin t'y es presque ... La clef est de trouver qui sont Stanley et Francine ... | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 14 Sep - 22:41 | |
| ton oral s'est bien passé capitaine ?
En ce qui concerne Mearwin on a eu une grande conversation ensmeble aujourd'hui, et il m'impressionne de plus en plus !!! Je compte sur lui pour trouver l'énigme ! | |
|
| |
Xx-choochoo-xX Petit posteur
| |
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Petite question ^^ Dim 16 Sep - 21:55 | |
| Bien bien je crois que la majeure partie d'entre vous peuvent faire une croix sur une carrière de détective ... Solution de l'énigme : Stanley et Francine sont 2 poissons. Quand Jean ouvre sa porte il crée un courant d'air qui fait s'ouvrir la fenêtre du salon. Le bocal des poissons tombe d'où le grand bruit entendu par Jean. Les deux poissons gisent mort asphyxiés au milieu de débris de verre et d'une flaque d'eau... | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| |
| |
myst6re AO Vrai posteur
| Sujet: Re: Petite question ^^ Lun 17 Sep - 9:16 | |
| | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: Petite question ^^ Lun 17 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
| Sujet: Re: Petite question ^^ Mar 18 Sep - 10:24 | |
| Une autre énigme histoire de vous racheter un esprit imaginatif et critique Au pieds d'une grande colline, dans le désert, un homme est étendu, mort, nu, avec un petit morceau de bois serré dans sa main droite. On distingue au loin, derrière le corps, les habits du cadavre. Plus loin encore, on trouve la toile de plusieurs sacs éventrés. Probablement qu'ils contenaient quelque chose mais tout à disparu dans le sable du désert. Que s'est- il passé ? ^^ c'est connu aussi mais comme vous n'avez pas trouver la première je me dis que celle -ci non plus. Allez à vos méninges | |
|
| |
ioda Grand posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : beaune (derrere mon PC) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Petite question ^^ Mer 19 Sep - 21:22 | |
| il a pas bu alors il a crever | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
| Sujet: Re: Petite question ^^ Mer 19 Sep - 21:28 | |
| euh non le mec était à jeun | |
|
| |
JackSparrow69 Petit posteur
| Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 12 Oct - 18:16 | |
| Moi je sais mais je ne diré rien pour voir les réponces qui vont parêtre . Juste un indice : quelque chose qui monte a l'aide d'air chaud . Tu a raison Osiris elle est connu cette blague! | |
|
| |
JackSparrow69 Petit posteur
| Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 12 Oct - 18:28 | |
| Au fait bravo chocho tu a trouvé c'était bien une néctarine Il ne vous reste plus qu'a trouvé l'énigme d'Osiris bonne chance JackSparrow69 | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
| Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 12 Oct - 19:12 | |
| Euuuh, Jack ça fait un petit moment que Choochoo ne fait plus partie de l'alliance | |
|
| |
gratgrat Petit posteur
| Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 12 Oct - 21:13 | |
| le mec y rentrait de l'école pis y s'est pomé
ouais j'ai gagné! (on a bien le droit de rêver, elle est dure ton énigme, là) | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
| Sujet: Re: Petite question ^^ Ven 12 Oct - 21:15 | |
| mais nan c'est pas dure... allé dimanche vous aurez la réponse en attendant creuser vous les méninges... | |
|
| |
myst6re AO Vrai posteur
| Sujet: Re: Petite question ^^ Sam 13 Oct - 11:17 | |
| - Citation :
- creuser vous les méninges...
Les meninges font parti du systeme immunitaire, je vois vraiment pas se qu'on peut faire avec... (pour l'enigme, je dirais pas la réponse, parceque je la connais déjà) | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
| Sujet: Re: Petite question ^^ Sam 13 Oct - 11:45 | |
| Erreur monumentale mon cher Mystère car les méninges ne font absolument pas parti du système immunitaire (et j'en sais qchose pour avoir fait une prépa bio, physique et chimie). La méninge est composée de trois membranes qui entoure le cerveau d'une part et la moelle épinière d'autre part c'est à dire en fait l'ensemble des deux centres nerveux de notre organisme. Dans un registre un peu plus courant voir familier de la langue française, méninges est employé pour désigner le cerveau ou l'esprit d'où les expression du style : se fatiguer les méninges, se creuser les méninges. Voilà le cours de français, bio est terminé | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: Petite question ^^ Sam 13 Oct - 12:03 | |
| Myst6re ao exprime souvent ce qu'il considère comme des vérités générales, malheureusement elles sont peut être générales mais pas vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ^^ | |
| |
|
| |
| Petite question ^^ | |
|