dark plagueis Posteur moyen
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : champigny le sec 86170 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: unpeu de pluie de guyane Jeu 24 Avr - 1:02 | |
| bon chers membres votre humble serviteur dark plagueis vous envoie non pas un peu de soleil mais de la PLUIE ici on en as trop il pleut en permanence j'ai assister au lancement d'ariane 5 c'est impressionnant pour ce qui est de mon retour ce ogame je pense que cela devrait arriver vers la fin du mois de mai vive la TI amicalement dark plagueis | |
|
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: unpeu de pluie de guyane Ven 25 Avr - 12:13 | |
| Le Lancement d'Ariane 5... oui effectivement ça doit valoir le coup d'oeil... surtout tu dois t'en prendre plein les oreilles Pour ce qui est de la pluie on a pas été épargné non plus bien que apparemment le soleil et le printemps vont peut etre s'installer... enfin En attendant ton retour, portes toi bien, et profite encore des quelques mois qui te restent à faire en guyane car je suis presque sûr que ton retour en métropole sera quelque peu morose ^^ (et oui le train de vie ici n'est, je pense pas le même que chez toi ) @ bientot | |
|