Forum de la Terreur Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Terreur Intergalactique

Forum de notre Alliance sur Ogame Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avenir de la TI ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farday
Petit posteur
Petit posteur
Farday


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

Avenir de la TI ? Empty
MessageSujet: Avenir de la TI ?   Avenir de la TI ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:50

Salut à tous !!
Bon voila comme j'avais entendu parler il y a déjà un petit moment d'une fusion imminente et de modifications pour l'alli (mère et wing), je m'interroge. Rien ne bouge. Tout est calme...trop calme !!
Le forum est mort (bien que ce ne soit directement la faute de personne), moi même je me connecte régulièrement et constate le "vide postal", je ne trouve donc souvent rien à transmettre à alli qui en dehors de cette morosité liée au manque de présence active possède un grand potentiel sur tous les points (ou presque). C'est dommage, car je sens qu'on peut y arriver ensemble, devenir une alli maousse costaude de l'uni26. Voilà ce que j'en pense.
Voila, je voudrais en savoir un peu plus sur NOTRE AVENIR svp, et n'hésitez pas à contester ou renforcer mes idées ci-présentes.
MERCI d'avance.
Bon jeu. Farday
Razz
Revenir en haut Aller en bas
TriViuM [EI26]
VIP
VIP
TriViuM [EI26]


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2007

Avenir de la TI ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la TI ?   Avenir de la TI ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:09

Le leader est quelques peu occupé IRL, laissez lui le temps de revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Avenir de la TI ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la TI ?   Avenir de la TI ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:09

Salut Farday,

Effectivement Oscar étant pour le moment très occupé IRL aucune décision concernant l'avenir de la TI ne peut être prise.

Ceci étant le projet de fusion avec une autre alliance est toujours d'actualité.

Pour ce qui est de la morosité sur le forum il ne tient qu'à nous de modifier cet état de fait et de proposer un peu de "vie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la TI ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la TI ?   Avenir de la TI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la TI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terreur Intergalactique :: Forum Public :: -
Sauter vers: