hadhod Nouveau
| Sujet: candidature de hadhod Mer 30 Jan - 12:16 | |
| Bonjour a tous voila je suis hadhod je voudrais rejoindre votre wing pour me proteger un peu plus et avoir une meilleur alliance... J'ai 3299 points et sa fait 1/2 semaine que je joue. Je jouer avant dans l'univer 29 et j'avais 350 000 points mais j'ai arreter a cause des modos Bon voila j'attend votre réponses pour poser ma candidature sur la wing et j'espere que je pourrez vous rejoindre. A+ hadhod | |
|
kirua ao Grand posteur
| Sujet: Re: candidature de hadhod Mer 30 Jan - 18:55 | |
| pour le moment , je ne vois qu'une seul opposition , c'est que tu n'a pas suvi le formulaire ... mais tu as l'air d'être actif , j'aime bien cela ^^ PS : si j'ai le compte à 300 k de pts , je te donne celui si a 130 k , tu dois savoir le gerer , comme tu avait un compte a 350 k on verra | |
|
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: candidature de hadhod Mer 30 Jan - 21:36 | |
| salut
bienvenue sur le forum.
Pourrais tu nous en dire plus sur tes motivations ? le simple fait de chercher un protection n'apporte rien à l'alliance...
Deuxième question : quand tu dis que tu as arrêté le 29 à cause des modos, pourrais tu être un peu plus précis s'il tep laît ?
merci.
Nous étudierons ta candidature avec soin. | |
|
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: candidature de hadhod Jeu 31 Jan - 19:29 | |
| Ben que dire de plus apres mon Sénéchal et l'Amiral.... Mmh voyons voir.... Ben rien En attente de tes réponses Hadhod... Surtout ne vois pas ces questions comme quelque chose de mauvais c'est juste que nous aimons connaitre ceux que nus recrutons pour éviter d'avoir à faire à des personne qui ne sont ni motivées ni actives. | |
|
kirua ao Grand posteur
| Sujet: Re: candidature de hadhod Jeu 31 Jan - 20:14 | |
| au passage , j'ai eu le compte a 350 k donc a toi de nous faire envie de te donner le compte a 130 k repond d'abord aux question de camarade oscar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de hadhod | |
| |
|