| vend du deuterium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tortue240190 Petit posteur
| Sujet: vend du deuterium Mar 29 Jan - 0:12 | |
| 300000- 400000 de deuterium sa interesse quelqu un? contre du metal de preference merci | |
|
| |
poseidon [ei26] Petit posteur
| Sujet: Re: vend du deuterium Jeu 31 Jan - 23:32 | |
| Je serai interessé par ton deuterium si c'est toujours d'actualité. Si oui tu peut me contacté ig au nom de Poseidon. Par la même occasion je souhaite souhaité mes meilleurs voeux à la T.I Bonne année et bonne santé ( mieu vaux tard que jamais comme on dit si bien) allez bonne soirée a tous. | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| |
| |
| Sujet: Re: vend du deuterium Ven 1 Fév - 21:10 | |
| Merci a toi ! Et puis par la même occasion si quelqu'un a du deuterium a vendre qu'il me contacte ig allez bonne soiré ! | |
|
| |
kirua ao Grand posteur
| Sujet: Re: vend du deuterium Ven 1 Fév - 22:38 | |
| contacter IG ^^ j'ai plein de deut deut pour toi | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: vend du deuterium Jeu 7 Fév - 14:34 | |
| Ouai ben moi je dis vive la solidarité dans cette alliance... meme si Poséidon a l'air dêtre moins c... que mon agresseur d'il y a pas si longtemps enfin bref apres tout comme ds la vie qd on parle argent plus rien d'autre ne compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: vend du deuterium Jeu 7 Fév - 20:07 | |
| Je t'ai envoyer un mp sur se sujet | |
|
| |
TriViuM [EI26] VIP
| Sujet: Re: vend du deuterium Mer 13 Fév - 2:15 | |
| - Osiris57 a écrit:
- Ouai ben moi je dis vive la solidarité dans cette alliance... meme si Poséidon a l'air dêtre moins c... que mon agresseur d'il y a pas si longtemps enfin bref apres tout comme ds la vie qd on parle argent plus rien d'autre ne compte.
Ty (ton agresseur) est un bon joueur et pas un imbecile, s'il t'as raidé c'est que tu etait rentable.. a vous de faire gaffe les gars ... | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: vend du deuterium Mer 13 Fév - 11:03 | |
| Et bien non... à moins que la définition de rentabilité soit différente pour lui et pour moi ce qui à mon avis est le cas puisqu'il m'a attaqué. Et je trouve cette attaque d'autant plus louche qu'elle fait suite à un post de ma part sur votre forum signalant que je vend du deut Et si encore Ty avait été le seul EI26... Mais non votre cher empereur ainsi qu'un autre EI m'ont espionné le meme jour de l'attaque... Donc permets moi d'avoir malgré tout quelques soupsons... Enfin bref cette histoire est du passé et je ne veux pas revenir dessus... heureusement tous les joueurs de l'EI ne sont pas comme ça et Poséidon en est la preuve j'ai très apprécié son MP. | |
|
| |
TriViuM [EI26] VIP
| Sujet: Re: vend du deuterium Mer 13 Fév - 11:25 | |
| on a pas de PT avec vos donc.. on a le droit de vous attaquer ^^
bon bon bon ia du deuterium ici? jenai besoin pour la guerre ^^ contre du cristal au taux 1 / 1.5 | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
| Sujet: Re: vend du deuterium Mer 13 Fév - 15:38 | |
| Certes mais on avait une entente commerciale. D'ailleurs c'est le jour ou JFK a rompu cette entente que je me suis fais espionner et attaquer Enfin... | |
|
| |
TriViuM [EI26] VIP
| |
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: vend du deuterium Ven 15 Fév - 21:08 | |
| je suis d'accord avec osiris je n'ai pas trouvé ca très reglo. Et EC sous entend PNA ^^ Enfin voilà quoi, ceratins EI nous ont profodemment déçus, mais toi, Trivium, tu seras toujours le bienvenue chez nous | |
|
| |
TriViuM [EI26] VIP
| Sujet: Re: vend du deuterium Sam 16 Fév - 0:31 | |
| mdrr c vrai PC => PNA
l'appel de la rentabilié ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend du deuterium | |
| |
|