Forum de la Terreur Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Terreur Intergalactique

Forum de notre Alliance sur Ogame Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entrée ds l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tortue240190
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

entrée ds l'alliance Empty
MessageSujet: entrée ds l'alliance   entrée ds l'alliance Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:35

Bonjour la Terreur Intergalactique voila je me presene je suis tortue 240190 et je souhaiterais pouvoir entrer dans votre alliance alors mon nombres de points est 136000 points je suis plutot raideur en fonction des besoins cad souvent lol! enfin un peu des 2 g un pote qui est deja dans votre alliance ladione1 AO et c lui qui m'a dis que vous recrutiez pasque je suis deja dans une autre aliance mais je voulais pouvoir etre dans la mm alliance que ladione1 AO mais j'aurais souhaité une certitude de pouvoir entrer avant de quitter mon alliance voila a+ tortue240190
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

entrée ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrée ds l'alliance   entrée ds l'alliance Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:19

Salut Tortue, raideur c'est plutot bien, on en manque. Dans quelle alliance es tu en ce moment ? Apparemment tu veux la quitter pour rejoindre ladione, soit, mais es tu prêt à t'investir dans la TIw ? C'est à dire à venir assez régulièrement sur le forum pour te tenir au courant de la vie de l'alliance, à poster des messages (pertinents) lorsque nécessaire pour montrer ton activité ... ?
Et dernière question, tu as 136000pts c'est bien, docn je suppose que tu vas régulièrement sur ton compte ogame ?
@+

Le Juge Suprême des Ames
Osiris, Commandeur de la TIw
Revenir en haut Aller en bas
tortue240190
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

entrée ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrée ds l'alliance   entrée ds l'alliance Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:05

ben enfaite pour l'instant je suis dans la SG1.
donc oui je suis qd mm assez actif et bien entendu je passerai sur le forum de temps en temps pour voir ou en est l'alliance a+ tortue240190
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

entrée ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrée ds l'alliance   entrée ds l'alliance Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:11

salut !

bienvenue sur le forum.

Ce que l'on entend par une présence régulière c'est une présence quotidienne sur le forum.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi ? Depuis combien de temps tu es sur cet univers ? Qu'est ce que tu pourrais apporter à notre alliance ?

Dans tous les cas, je te remercie pour l'intêret que tu portes à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
tortue240190
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

entrée ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrée ds l'alliance   entrée ds l'alliance Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:43

ben pour la présence ladione1 AO me l'avait dis donc moi ca fe environ 8 mois que je suis sur cette univers .je suis classé au niveau des points1662eme , des vaisseaux 1191 eme,pour la recherche1495eme et pour ce qui est de ce que je peux apporter c en cas de soucis apporter une aide dans les guerres enfin je c que ca ne sert pas beaucoup en temps de paix mais sin je vois po se que je pourrai apporter de précis si vous avez des sugetions faites le moi savor et je vous direz quoi a+ tortue240190 ps je v perdre un certains nombres de points pasque je v me faire ataquer par 1829 bombardiers et 1000 destructeur lol! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

entrée ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrée ds l'alliance   entrée ds l'alliance Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:52

Arf j'espère que tu n'as pas perdu ta flotte...

En ce qui concerne ton adhésion, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu rejoignes la TIw, (ou la TI selon ce que décide Camarade Oscar). En revanche tu seras d'abord en période d'essai durant laquelle on observera ton activité et ton implication dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

entrée ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrée ds l'alliance   entrée ds l'alliance Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:06

oui moi aussi je ne suis pas contre ton entrée dans l'alliance.

Néanmoins, 136 k de points en 8 mois, c'est pas terrible, et j'ai trouvé ta candidature un peu bâclée tout de même.

Voilà pourquoi, si Osiris est d'accord, tu passeras d'abord par la TIw, où tu seras testé par le leader, Osiris. Si j'ai un bon écho de toi, tu pourras integrer la TI !

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
kirua ao
Grand posteur
Grand posteur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2007

entrée ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrée ds l'alliance   entrée ds l'alliance Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:03

Je suis d'acord , avec camarade oscar , un passage dans la wing s'impose Wink
Revenir en haut Aller en bas
tortue240190
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

entrée ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrée ds l'alliance   entrée ds l'alliance Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:09

y a pas d probleme
sa me parait normal que je doive passé par une phase d essai
merci beaucoup (ouf pour finir il a annulé son attaque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

entrée ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrée ds l'alliance   entrée ds l'alliance Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:41

Et bien étant d'accord avec mon Amiral et avec mon Sénéchal adoré Razz je te souhaite la bienvenue dans la TIw.

Bon jeu et surtout prouve nous que tu es digne d'être une Terreur Intergalactique

Le Juge Suprême des Ames
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

entrée ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrée ds l'alliance   entrée ds l'alliance Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:59

Autre chose aussi, comme je te l'ai déjà dit en MP, je t'ai attribué un rang provisoire au sein de la wing. A toi de montrer ce que tu vaut pour le faire évoluer Wink
Je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
tortue240190
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

entrée ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrée ds l'alliance   entrée ds l'alliance Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:54

bon ben se coup si il m a eu toute ma flotte est detruite et j ai 840 d energie dans le negatif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée ds l'alliance Empty
MessageSujet: Re: entrée ds l'alliance   entrée ds l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée ds l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de la twi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terreur Intergalactique :: Forum Public :: -
Sauter vers: