| entrée ds l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tortue240190 Petit posteur
| Sujet: entrée ds l'alliance Ven 28 Déc - 23:35 | |
| Bonjour la Terreur Intergalactique voila je me presene je suis tortue 240190 et je souhaiterais pouvoir entrer dans votre alliance alors mon nombres de points est 136000 points je suis plutot raideur en fonction des besoins cad souvent enfin un peu des 2 g un pote qui est deja dans votre alliance ladione1 AO et c lui qui m'a dis que vous recrutiez pasque je suis deja dans une autre aliance mais je voulais pouvoir etre dans la mm alliance que ladione1 AO mais j'aurais souhaité une certitude de pouvoir entrer avant de quitter mon alliance voila a+ tortue240190 | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: entrée ds l'alliance Sam 29 Déc - 0:19 | |
| Salut Tortue, raideur c'est plutot bien, on en manque. Dans quelle alliance es tu en ce moment ? Apparemment tu veux la quitter pour rejoindre ladione, soit, mais es tu prêt à t'investir dans la TIw ? C'est à dire à venir assez régulièrement sur le forum pour te tenir au courant de la vie de l'alliance, à poster des messages (pertinents) lorsque nécessaire pour montrer ton activité ... ? Et dernière question, tu as 136000pts c'est bien, docn je suppose que tu vas régulièrement sur ton compte ogame ? @+
Le Juge Suprême des Ames Osiris, Commandeur de la TIw | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée ds l'alliance Sam 29 Déc - 1:05 | |
| ben enfaite pour l'instant je suis dans la SG1. donc oui je suis qd mm assez actif et bien entendu je passerai sur le forum de temps en temps pour voir ou en est l'alliance a+ tortue240190 | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: entrée ds l'alliance Sam 29 Déc - 12:11 | |
| salut !
bienvenue sur le forum.
Ce que l'on entend par une présence régulière c'est une présence quotidienne sur le forum.
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi ? Depuis combien de temps tu es sur cet univers ? Qu'est ce que tu pourrais apporter à notre alliance ?
Dans tous les cas, je te remercie pour l'intêret que tu portes à notre alliance. | |
|
| |
| |
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: entrée ds l'alliance Sam 29 Déc - 18:52 | |
| Arf j'espère que tu n'as pas perdu ta flotte...
En ce qui concerne ton adhésion, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu rejoignes la TIw, (ou la TI selon ce que décide Camarade Oscar). En revanche tu seras d'abord en période d'essai durant laquelle on observera ton activité et ton implication dans l'alliance. | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: entrée ds l'alliance Sam 29 Déc - 20:06 | |
| oui moi aussi je ne suis pas contre ton entrée dans l'alliance.
Néanmoins, 136 k de points en 8 mois, c'est pas terrible, et j'ai trouvé ta candidature un peu bâclée tout de même.
Voilà pourquoi, si Osiris est d'accord, tu passeras d'abord par la TIw, où tu seras testé par le leader, Osiris. Si j'ai un bon écho de toi, tu pourras integrer la TI !
Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
kirua ao Grand posteur
| Sujet: Re: entrée ds l'alliance Dim 30 Déc - 12:03 | |
| Je suis d'acord , avec camarade oscar , un passage dans la wing s'impose | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée ds l'alliance Dim 30 Déc - 12:09 | |
| y a pas d probleme sa me parait normal que je doive passé par une phase d essai merci beaucoup (ouf pour finir il a annulé son attaque lol) | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
| Sujet: Re: entrée ds l'alliance Dim 30 Déc - 13:41 | |
| Et bien étant d'accord avec mon Amiral et avec mon Sénéchal adoré je te souhaite la bienvenue dans la TIw. Bon jeu et surtout prouve nous que tu es digne d'être une Terreur Intergalactique Le Juge Suprême des Ames | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
| Sujet: Re: entrée ds l'alliance Dim 30 Déc - 18:59 | |
| Autre chose aussi, comme je te l'ai déjà dit en MP, je t'ai attribué un rang provisoire au sein de la wing. A toi de montrer ce que tu vaut pour le faire évoluer Je compte sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée ds l'alliance Dim 30 Déc - 22:54 | |
| bon ben se coup si il m a eu toute ma flotte est detruite et j ai 840 d energie dans le negatif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée ds l'alliance | |
| |
|
| |
| entrée ds l'alliance | |
|