| demande de candidature | |
|
+3Camarade Oscar Mearwin Sergent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dark plagueis Posteur moyen
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : champigny le sec 86170 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: demande de candidature Ven 23 Nov - 17:28 | |
| bonjours , je suis dark plagueis seigneur noir des siths et je viens ici pour entrer dans votre alliance . Apres un coup d'eclat magistralement orchestrer j ai pris possession de mustaphar petite planete [x-xxx-x] puis j'ai commencer a recruter ma flotte et surtout a developper ma nouvelle planete. Dans le meme temp je commencer ma conquete d'autres planete apres plusieur echec je m'etabli sur une planete du nom de felucia en [x-xx-x]et commenca aussitot son developpement. Une tentative jedi a tenter de mettre mon reve de puissance et de pouvoir a terme , et a detruit toute ma flotte mais je me suis relever plus puissant et plus determiner que jamais . Je suis pres a tout pour aider mes allies mais je serai sans pitie pour mes ennemis et ceux de mes allies. j'espere pouvoir vous servir de mon mieux et avoir toutes les qualites pour entrer dans votre alliance Si toute fois vous aviez des questions je me tient pres a y repondres EDIT : coordonnées des planètes | |
|
| |
Sergent VIP
| |
| |
Mearwin Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 23 Nov - 20:14 | |
| C'est une jolie présentation. Mais tu pourait nous en dire un peu plus sur ton nombre de points,ta stratégie, etc... Sergent en ce moment tu est plus présent que n'importe quelle membre de l'alliance. | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : champigny le sec 86170 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 23 Nov - 20:21 | |
| En effet j'ai oublier le principal mon nombre de point est de 7374pts je suis en progression constante j'ai quelques ressources metal 204183 /cristal 177948/ deuterium 161917 | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 23 Nov - 20:24 | |
| pour l'instant je serai du genre dark sidious (mineur)mais un petit raid de temps en temps pour les ressource ca ne fait pas de mal je compte progresser et pourquoi pas prendre un peu plus le chemin de vador (raideur) | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 23 Nov - 20:29 | |
| Salut à toi ! Belle présentation en effet ! ca fait plaisir. Mais tu pourrais faire toutes les présentations du monde, cela ne changerait rien : tu es soutenu par Sergent, ce qui pour moi représente la valeur la plus sûre que l'on puisse rencontrer dans l'U26. Je n'ai rien à ajouter à part peut-être... Bienvenue dans l'alliance postule dès à présent pour la TIw | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 23 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 23 Nov - 20:42 | |
| Bienvenue à toi dans la wing Je ne redirais pas ce que je t'ai dit en MP Bon jeu Le Juge Suprême des Ames | |
|
| |
Ty Eul[EI26] Petit posteur
| |
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 24 Nov - 12:17 | |
| Oui c'est vrai que dans la partie public c'est peut etre pas ce qui a de plus judicieux... | |
|
| |
kirua ao Grand posteur
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 1 Déc - 20:42 | |
| DESOLER DE FAIRE CHIER LE MONDE MAIS JE NE TE VEUT PAS MOI !!!!
Je plaisante bien sur bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|