| Image de l'alliance | |
|
|
Quelle images préferez vous? | L'image 1 | | 50% | [ 3 ] | L'image 2 | | 17% | [ 1 ] | Blanc | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mearwin Admin
| |
| |
Erav Vrai posteur
Nombre de messages : 53 Localisation : t'aimerais bien le savoir ? un ! coquin !! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Image de l'alliance Jeu 15 Nov - 22:10 | |
| Je trouve les 2 images plutôt quelconque... elle ne donne pas l'impression Terreur Intergalactique à celui qui la regarde ^^ Elles sont plutôt simpliste je trouve | |
|
| |
Erav Vrai posteur
Nombre de messages : 53 Localisation : t'aimerais bien le savoir ? un ! coquin !! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Image de l'alliance Jeu 15 Nov - 23:16 | |
| Comme j'avais un peu de temps ce soir ^^ (ma prof de philo etait absente comme d'hab donc j'ai eu mon aprem de libre héhé). Bref j'ai confectionné une petite image pour l'ally ^^ Dites moi ce que vous en pensez ^^ Ce n'est qu'un aperçu, on peut encore observer les calques ^^ Edit: Et la voila sans les trace de calque ^^ | |
|
| |
Mearwin Admin
| Sujet: Re: Image de l'alliance Ven 16 Nov - 16:32 | |
| Pas mal Erav meme si sa fait un peu pub pour une marque de céréale non j'rigole c'est bien. J'attend encore 1 jour ou 2 poue voir si il y a d'autre images qui arrive et refait le sondage en ajoutant ton image. | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Image de l'alliance Ven 16 Nov - 17:57 | |
| Oui je la trouve pas mal meme si je vois pas la relation entre "Terreur Intergalactique" et le champs de blé Je voyais plutot une image un peu plus guerrière. Malheureusement je suis une merde en graphisme donc je ne peux rien vous proposer de concret | |
|
| |
Erav Vrai posteur
| Sujet: Re: Image de l'alliance Ven 16 Nov - 19:59 | |
| Le champ de blé c'est en référence au mineur en fait ou aux planètes on représente tout le temps les planète en boules moi je fais ça différemment J'essaierais dans refaire une autre un petit peu plus noir "terreur" Edit: mais liens sont mort je reposte donc l'image : Et ici la version "haut de gamme" ^^ http://erav.ovh.org/wp-content/upload/TI.jpg | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: Image de l'alliance Ven 16 Nov - 21:24 | |
| bien bien bien ! je vois que ca bosse dur ici ! Je trouve que toutes les images sont jolies, même si c'est vrai que je verrai bien une petite touche guerrière sur celle d'Erav. en tous cas beau boulot à tous | |
|
| |
Erav Vrai posteur
| Sujet: Re: Image de l'alliance Ven 16 Nov - 21:45 | |
| Ok je note la touche guerrière ^^ si j'ai le temps je le ferais ce week end ^^ (un DS de philo annulé ! mon week de libre ahahahah) | |
|
| |
Bxnt AO Posteur moyen
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Au fond à droite... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Image de l'alliance Sam 17 Nov - 10:48 | |
| Celle d'ERAV est plutot champètre mais les couleurs sont sympas et la deuxième fait tout de même un peu disco gay pride...sans discrimination aucune... sinon vous faites un travail formidable que je serai bien incapable d'éxécuter...mais comment faites vous? | |
|
| |
Erav Vrai posteur
| Sujet: Re: Image de l'alliance Sam 17 Nov - 16:15 | |
| A l'aide de logiciel du type photoshop ^^ (pour celle que j'ai fait j'ai préféré utilisé Paint.NET je le trouve moins gourmand en ressource, c'est plus agréable)
Sinon je préfère celle d'Erav (xD)
Bref je vais essayer de mettre un vaisseau dessus qui attaque la planète mais c'est chaud a trouvé donc si quelqu'un en trouve qu'il me l'envoie par MP. Et il faut refaire un sondage ; ) | |
|
| |
Mearwin Admin
| Sujet: Re: Image de l'alliance Dim 18 Nov - 2:32 | |
| Tien voila deux belle images: Je referait le sondage quand tu aura fini ta nouvelle image. | |
|
| |
Erav Vrai posteur
| Sujet: Re: Image de l'alliance Dim 18 Nov - 16:54 | |
| Merci pour tes images ^^ Voila j'ai finis ma création dites moi ce que vous en pensez ^^ je pense que ça va maintenant ; ) Grand format (jpg) : http://erav.ovh.org/wp-content/upload/TI%20Final.jpg Haute qualité grand format (png) : http://erav.ovh.org/wp-content/upload/TI%20Final.png Jspr que ça vous plait ^^ | |
|
| |
Mearwin Admin
| Sujet: Re: Image de l'alliance Dim 18 Nov - 17:33 | |
| Je la trouve vraiment superbe. | |
|
| |
Erav Vrai posteur
| Sujet: Re: Image de l'alliance Dim 18 Nov - 17:56 | |
| Merci beaucoup ; )
Je vais essayer d'améliorer la netteté de l'image bas de gamme parce qu'il y a une légère différence de qualité. | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Image de l'alliance Dim 18 Nov - 19:13 | |
| Ah ben voilà cette image c'est la classe... enfin c'est mon avis Par contre juste un ti truc ... Faudrait aussi en faire une pour la wing donc avec écrit Terreur Intergalactique wing | |
|
| |
Erav Vrai posteur
| Sujet: Re: Image de l'alliance Dim 18 Nov - 19:24 | |
| Voila pour toi ^^ Grand format (jpg) : http://erav.ovh.org/wp-content/upload/TI%20Final%20wing.jpg Haute qualité grand format: http://erav.ovh.org/wp-content/upload/TI%20Final%20wing.png | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
| Sujet: Re: Image de l'alliance Dim 18 Nov - 21:56 | |
| Je t'adore Merki... vraiment du bon travail | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| |
| |
Erav Vrai posteur
| Sujet: Re: Image de l'alliance Dim 18 Nov - 22:34 | |
| ah ! yeh !!! Maintenant je peux glandouiller un peu ; ) Merci beaucoup ^^ mais a vrai dire si personne en voit l'objection autant mettre l'image de suite Surtout pour le forum parce que Terreur ne rime pas trop avec palmier et cocotier héhé ^^ Edit: j'ai remodifié les images maintenant elles sont au bon format pour le site d'ogame (sans que ça déforme la page web) Ally: Wing: PS: j'ai ajouté un petit cadre noir pour fignoler ; ) | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| |
| |
Erav Vrai posteur
| Sujet: Re: Image de l'alliance Mer 21 Nov - 22:41 | |
| Merci ^^ c'est cool ça fait plaisir que tu es choisi mon image pour l'alliance ^^
Mais pourquoi n'est elle pas mise sur le forum ?? | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| |
| |
Mearwin Admin
| Sujet: Re: Image de l'alliance Jeu 22 Nov - 19:35 | |
| Moi je trouve que ce serait pas mal de garder cette image pour le forum, c'est une image un peu moin "terreur" et un peu plus "forum conviviale". Non Vous allez me dire on est le terreur intergalactique pas Le forum conviviale intergalactique. | |
|
| |
Erav Vrai posteur
| Sujet: Re: Image de l'alliance Jeu 22 Nov - 22:11 | |
| Oui mais elle n'est pas tres adapté au forum : deja elle est trop grosse, elle n'a pas trop de rapport avec notre alliance et les vaisseaux dessus on se demande ce qu'ils font la ; )
l'image de l'ally me parait un peu plus adapté. A la rigueur j'essaierais d'en faire une autre mais en se moment j'ai pas le temps, ce sera pour noel ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image de l'alliance | |
| |
|
| |
| Image de l'alliance | |
|