| [Candidature] Erav | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erav Vrai posteur
Nombre de messages : 53 Localisation : t'aimerais bien le savoir ? un ! coquin !! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: [Candidature] Erav Sam 10 Nov - 23:27 | |
| Pseudo: Erav Nombre de points: 108 000 Nombre de planetes: 9 Stratégie(mineur raideur): Plutot Mineur, mais il n'ya que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit ! Ancienne alliance: Soul
Sinon j'ai pas d'amis IG xD, puisque je suis tout nouveau dans cet univers (3mois) mais je progresse assez vite, mon but etant de rattraper mon retard je suis ouvert a tout raid ou recyclage qui m'ai proposé ; ) Enfin je peux vous faire un joli forum dans ce style si ça vous tente : http://erav.ovh.org/forum/ et/ou http://www.idpz.net/Erav/forum/index.php
Au plaisir que je puisse vous rejoindre !
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Erav Sam 10 Nov - 23:30 | |
| Tu n'aimes pas notre forum ? Moi je le trouve très beau Quelles ont été les motifs de ton départ de la Soul ? Pourquoi notre alliance ? Sinon bienvenue sur le forum | |
|
| |
Erav Vrai posteur
Nombre de messages : 53 Localisation : t'aimerais bien le savoir ? un ! coquin !! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Erav Sam 10 Nov - 23:53 | |
| Je n'y suis pas resté longtemps (environs quelques jours). J'avais intégrer cette alliance plutôt par hasard, puis quand j'ai vu qu'elle était bien classé je l'ai intégrer. Le problème c'est qu'elle reposait que sur un seul et unique membre et je n'aime pas ça du tout, il n'y avait de réel échange. Mais bon je souhaitais de développer graviton donc je me suis pas en aller tout de suite... Le hic ! c'est que le joueur super fort est parti ! A partir de la je me dis "pas grave on va recruter d'autres personnes" je propose un plan et personne me répond !! La cerise sur le gâteau ! le fondateur s'en va !! ça ma casser ! je me suis en aller poliment ! Donc voila ^^ je sais pas si c'est pour vous un tres bon motif ! mais les alliances qui ne reposent sur un seul membre ça se passe souvent comme ça ! Donc je me suis dis que j'allais chercher, et j'ia vu Calu of 57 qui est situé dans la même galaxie que moi ^^ je regarde son alliance, elle a l'air sympa, juste avant le top 100 donc il y a moyen que j'évolue avec elle et que je puisse bien m'integrer et peut etre quand elle sera plus forte me permettre de developper graviton
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Erav Dim 11 Nov - 0:02 | |
| oui parce que j'espère que tu ne songes pas sérieusement au graviton à 109.000 points En ce qui me concerne c'est bon. Je suis le fondateur de l'alliance. L'entrée dans notre alliance peut paraître simple, mais il est en revanche plus dur d'y rester. Ainsi il est obligatoire de passer régulierement sur le forum, de poster, de participer à la vie de l'alliance, sous peine d'être renvoyé | |
|
| |
Erav Vrai posteur
| Sujet: Re: [Candidature] Erav Dim 11 Nov - 0:17 | |
| Je n'ai pas l'intention de le faire mnt ^^, mais je m'y prépare un petit peu Pour les passages régulier sur le forum oui par contre sur la question de mettre un message... ça dépend pourquoi et si j'ai le temps je joue 30min en moyenne par jour, et ça m'arrive de pas jouer pendant 3/4jours quand j'ai beaucoup de taf Je préfère vous le dire avant pour éviter les mauvaises surprises
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Erav Dim 11 Nov - 1:01 | |
| oui mais dans ce cas il faut que ca reste exceptionnel ^^ tout le monde a du taf mais si c'est 3/4 jours d'abscence tous les mois ou toutes les semaines ca change pas mal de chose ^^ En fait tout dépend de la fréquence | |
|
| |
Sergent VIP
| |
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Erav Dim 11 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Bxnt AO Posteur moyen
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Au fond à droite... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Erav Dim 11 Nov - 1:49 | |
| En tout cas ERAV a pas l'air de se prendre la tête et j'aime ce feeling..ça reste un jeu...mais on a une alliance à faire progresser,on a des accords commerciaux et des taux de paix comme de guerre, des livraisons de deut (ou autre...) fréquentes bref si tu ne passes pas régulièrement sur ce fofo ou sur ceux de nos alliés tu auras du mal à progresser au sein des T-I...Tout cela correspond t'il à ce que tu recherche? | |
|
| |
shinrei Posteur moyen
| Sujet: Re: [Candidature] Erav Dim 11 Nov - 2:08 | |
| 109.000 pts ne 3 mois jolis ! | |
|
| |
Erav Vrai posteur
| Sujet: Re: [Candidature] Erav Dim 11 Nov - 12:40 | |
| Je pense que que ma fréquence de connexion suffit amplement bien m'intégrer dans l'alliance et a participer. Je disais que quelques fois ça m'arrive d'avoir des périodes ou je me connecte peu. OGame c'est juste un passe temps pour moi. Au pire ça me dérange pas d'être en période d'essai On verra bien si je me connecte suffisamment (nos notions du temps sont peut être différentes xD)
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Erav Dim 11 Nov - 12:55 | |
| Ben moi je le trouve plutot cool et effectivement une période d'essai pourrait etre envisagée ?! Ensuite je le rejoins sur le fait que passer sur le forum et y poster un message c'est bien mais lorsque l'on a rien à dire c'est nul Donc pourquoi pas l'essayer | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Erav Dim 11 Nov - 14:21 | |
| très bien, postule IG pour la T.I.
tu seras en période probatoire durant 2 semaines après quoi tu seras integré ou non définitivement à l'alliance.
bienvenue ! | |
|
| |
Erav Vrai posteur
| Sujet: Re: [Candidature] Erav Dim 11 Nov - 14:28 | |
| C'est bon ^^ Heureux d'être parmi vous pendant au moins 2 semaines
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Erav Dim 11 Nov - 14:29 | |
| et plus je l'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Erav | |