Forum de la Terreur Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Terreur Intergalactique

Forum de notre Alliance sur Ogame Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alliance VTP, bateau56: mon père

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gratgrat
Petit posteur
Petit posteur
gratgrat


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:47

J'éspère que tout le monde pourra lire ce message Arrow
mon père m'a dit que si vous aviez besoin d'aide, n'hésitez pas
lais le problème, c'est que mon père fais partie de l'alliance VTP alors...
comme on a pas conclut de pacte avec cette alliance je sais pas ce que l'on doit faire. Il a ajouté ensuite que si par malheur "on touche à un membre de l'alliance VTP" (pardonnez moi si je suis vulgaire) " on a le q qui sent la savatte.

En attente d'une réponse,
gratgrat^^
Revenir en haut Aller en bas
Mearwin
Admin
Admin
Mearwin


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:53

Ha c'est ca que tu avait d'important a nous dire.

Moi je veu bien mais ce qu'il dit là, s'adresse en fait a l'ensemble de l'univers.C'est normal de vouloir défendre ses alliers.
Mais est ce que lui il a dit au memebres de son alliance que si ils touchait a son fils(ou un de ses allier What a Face ) leur q sentirait la savatte?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:54

MDR
Je ne vois pas pourquoi on irait attaquer une alliance bien classée ... pour quel motif ?

Et si pacte il doit y avoir avec la VTP c'est au bureau de l'amirauté de le décider et de le négocier (je voulais être un peu mesquin sur qq mais je ne le ferais pas ici, Oscar on se comprend je pense Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mearwin
Admin
Admin
Mearwin


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:59

Comme tu dit on a aucune raison d'attaquer la 23 eme alliance si seulement on pouvait le fair.Je pensse qu'un PNA serai plus avantageux pour nous que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:13

Oui c'est sur mais il faudrait aussi connaître la postion de bateau56 au sein de la VTP ...

Gratgrat ton père est-il un membre décisionnel de son alliance ou simplement membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:19

si ton père veut nous aider il n'y a pas de problèmes !

D'ailleurs nous ne sommes même pas obligés de signer un pacte avec son alliance, il est tellement bien classé que son seul engagement en notre faveur en cas de pépin suffirait pour faire pencher la balance Very Happy

enfin c'est sûr que s'il veut faire un pacte avec nous je ne dirai pas non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
gratgrat
Petit posteur
Petit posteur
gratgrat


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:21

ouhlà!
question qui tue
à vrai dire je ne sais pas beaucoup de choses sur lui
mais j'ai envoyé un message à Osiris avant de faire partie de l'alliance disant que mon père l'avait espionné et qu'il "tarderait pas à attaquer Osiris quand y sera devenu un poil plus fort" qui m'a dit, mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:25

Very Happy

c'est vachement rassurant ca lol!

non mais tu sais ton père peut très bien devenir un partenaire de notre ally à titre personnel, même si cela n'engage pas son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
gratgrat
Petit posteur
Petit posteur
gratgrat


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:30

ouais, t'as raison et puis c'est sympa de sa part mais ce que jcomprends toujours pas, c'est pourquoi voudrait-il nous aider alors qu'il a sondé le Juge Supreme des Ames

C'est balo
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:41

bah il l'a sondé juste pour voir ce qu'il avait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:44

Bon ben moi je n'ai plus le rapport d'espionnage de bateau56 mais si tu me dis qu'il m'a sondé je te crois bien évidemment. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne l'a pas fait depuis un moment ... Donc peut être cherchait il qq à attaquer ce jour là et que comme gt pas rentable il a passé son chemin.

Ce qui est sur c'est que j'ai été bien formé :p et je laisse jamais de ressources en gde qtité justement pour éviter d'etre raider
Revenir en haut Aller en bas
gratgrat
Petit posteur
Petit posteur
gratgrat


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:48

dis donc t'es plutot optimiste toi, tel que je connais mon père, je suis sur qu'un jour ou l'autre il attaquera osiris.

En plus il est pas loin de sa planète il est au [1:212:4] et osiris en [1:206:5] c cho No
Revenir en haut Aller en bas
gratgrat
Petit posteur
Petit posteur
gratgrat


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:49

c'était à camarade oscar que je parlais, sinon je tutoies les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mearwin
Admin
Admin
Mearwin


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2007

alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:52

Citation :
Si la TI se fait attaquer elle repliquera, qui que ce soit. pirat

c'était une blague lol! lol! lol!

mais non tu sais il n'y a aucune raison pour qu'Osiris se fasse attaquer vu qu'il n'est pas rentable.

Même chose pour toi, moi, ou n'importe qui... si tu n'es pas rentable, on ne t'attaquera pas cheers

et transmets mes salutations à ton père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance VTP, bateau56: mon père Empty
MessageSujet: Re: alliance VTP, bateau56: mon père   alliance VTP, bateau56: mon père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance VTP, bateau56: mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terreur Intergalactique :: Forum Public :: -
Sauter vers: