| Désolé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gratgrat Petit posteur
| Sujet: Désolé Mer 10 Oct - 18:37 | |
| Excusez-moi pour ma première présentation et en particulier pour toi, Camarade Oscar.
J'habite à saint cloud dans le 92 , j'ai 13 ans:affraid: je suis sur ogame depuis peu mais ya mon père qui y est depuis pas mal de temps (174eme) J'ai eu un premier léger contact avec Osiris et c'est là qu'on ma dit si je voulais faire prtie de l'alliance et j'ai dit oui, mais malhereusement je me suis fait vite rapeller à l'ordre et j'en suis le premier navré
Dsl pr tout
gratgrat^^ | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Désolé Mer 10 Oct - 19:17 | |
| Bon ben à la vue de cette deuxième présentatiion, Mearwin je pense que tu peux lui donner ses droits de wingeur pour l'acces au forum. Et je salue tout de meme gratgrat d'avoir fait l'effort de se présenter 2 fois alors que d'autre ne l'on pas fait une seule fois. | |
|
| |
gratgrat Petit posteur
| Sujet: merci Mer 10 Oct - 21:48 | |
| coucou tout le monde, une autre petit erreur je vous ait pas donné mes coordonées. Joueur gratgrat planète concorda [1:74:8] et merci encore pour ma deuxième chance et vive la TI gratgrat^^ | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: Désolé Mer 10 Oct - 23:03 | |
| Bienvenue à toi gratgrat ! tu as l'air d'être un joueur motivé et sérieux ! Ca me fait plaisir ! Désolé pour hier j'étais un peu excédé par quelques petites choses ^^ En ce qui concerne notre alliance, j'espère que tu t'y plairas. Osiris et Max Payne te formeront, et tu deviendras un vrai TI nos demandons simplement une présence régulière sur le forum, une implication dans la vie de l'alliance... et enjoy allez bon jeu à toi, et développes toi vite, TI needs you | |
|
| |
myst6re AO Vrai posteur
| Sujet: Re: Désolé Jeu 11 Oct - 9:16 | |
| - Citation :
- je vous ait pas donné mes coordonées
Au pire on peut rechercher ta PM grâce à ton pseudo facilement. | |
|
| |
gratgrat Petit posteur
| Sujet: Re: Désolé Ven 12 Oct - 18:18 | |
| t'es complètement excusé Camarade Oscar et pour ce qui est de la présence sur le forum ya pas de soucis je vais sur ogame tout les jours et j'en profite pour aller sur le forum J'aurais une confidence à faire à vous tous plus tard et saluez le nouveau pour moi | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: Désolé Ven 12 Oct - 19:56 | |
| bon développement Gratgrat !
Dès tes 80.000 points, tu auras l'honneur d'intégrer la TI !
ET n'oublie pas que Osiris et Max Payne sont là pour t'aider, et je te garantis qu'ils sont compétents ! | |
|
| |
gratgrat Petit posteur
| Sujet: Re: Désolé Ven 12 Oct - 20:26 | |
| merci la confidence, c'est à propos de mon père, j'en ai discuté avec lui faudrait que max payne et Osiris soit là pour leur en parler avec toi sur le chat tcho gratgrat^^ | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: Désolé Ven 12 Oct - 20:29 | |
| bah au pire tu peux m'envoyer un mp
je suis Camarade Oscar AO ^^ | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Désolé Ven 12 Oct - 20:50 | |
| Gratgrat j'espère que ton père ne va pas attaquer l'alliance ou se trouve son fils Non plus sérieusement donne ta confidence à Camarade Oscar qui le cas échéant nous fera suivre le message à Max et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé | |
| |
|
| |
| Désolé | |
|