| un chan irc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sg-1 Petit posteur
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: un chan irc Ven 5 Oct - 21:59 | |
| Salut,
j'ai pensé que faire un champ irc pour recruter du monde ce serait sympa. J'ai justement fait le mien et ça marche plutot bien. Si vous êtes daccord je le ferais sur le serveur irc ircchat.emule-project.net et oui c'est le serveur d'emule et comment y'en a ou moins 400 sur #emule-french donc voila.
Modérateur : et encore, je n'ai pas tout corrigé, relis-toi, cela permettra aux autres de bien comprendre tes messages. Merci. | |
|
| |
sg-1 Petit posteur
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: un chan irc Ven 5 Oct - 22:23 | |
| Pour telecharger une version de mirc de base, allez sur www.mirc.com. | |
|
| |
myst6re AO Vrai posteur
| Sujet: Re: un chan irc Sam 6 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
sg-1 Petit posteur
| Sujet: Re: un chan irc Sam 6 Oct - 12:03 | |
| lol oui dacor mais bon je le fais se chan irc oui ou non sa prend 5min je propose un nom pour le salon
#emule-french-allliance-tiw | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: un chan irc Sam 6 Oct - 12:04 | |
| sg-1, je commence sérieusement à en avoir marre : tu ne fais strictement aucun effort et tu n'écoutes pas ce qu'on te dit.
Alors soit deux choses l'une :
-> tu écris français, tu pars vers la wing quand on te le dit, etc...
-> tu n'auras plus de tag d'alliance. | |
|
| |
sg-1 Petit posteur
| Sujet: Re: un chan irc Sam 6 Oct - 12:11 | |
| oui je sais que je fais des faute d'orthographe. Je fais des effort pour l'alliance . Un chan irc vous saver se que ces je vais vous expliquer. un salon de chat si vous preferer on pourait un metre nos idée e puis rasembler du monde dans notre alliance. je fais sa en 5min a 10 min a peine. voila c'est tout se que j'avais a dire. | |
|
| |
Osiris57 Posteur massif
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: un chan irc Sam 6 Oct - 13:03 | |
| D'ailleurs puisqu'on en est à parler de la wing je me permets de dire que Choochoo et bbig_kalimen_973 n'ont toujours pas intégré la wing. | |
|
| |
Camarade Oscar Admin
| Sujet: Re: un chan irc Sam 6 Oct - 14:09 | |
| pour bbig_kalimen et choochoo, je crois qu'ils sont inactifs donc byebye ^^ | |
|
| |
myst6re AO Vrai posteur
| Sujet: Re: un chan irc Dim 7 Oct - 16:04 | |
| Pour ce qui est du champ IRC, il faudrait que tu nous parle de l'interêt que l'alliance pourrait avoir là-dedans. (faudrait que tu me convaincs, parceque moi je suis pas chaud pour IRC) | |
|
| |
sg-1 Petit posteur
| Sujet: Re: un chan irc Dim 7 Oct - 19:12 | |
| où c'est que je dois demender ( enfin pour les interer l'alliance ) | |
|
| |
myst6re AO Vrai posteur
| Sujet: Re: un chan irc Lun 8 Oct - 9:13 | |
| c'est à toi que je pose cette question : Pourquoi veux-tu faire un IRC, pourquoi as-tu eu cette idée ? Ca m'aiderais sûrement à juger si un IRC serai vraiment utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chan irc | |
| |
|
| |
| un chan irc | |
|