Forum de la Terreur Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Terreur Intergalactique

Forum de notre Alliance sur Ogame Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature mrimo60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrimo60
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:12

slt je m'appelle mrimo60 j'ai 37.026 point je suis classer (Place 2.389 sur 5.810) mon style de jeu et minier agrésif
Revenir en haut Aller en bas
deus ex
Posteur moyen
Posteur moyen



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:07

pk a tu choisi notre ally
kel est linteret pour toi detre un minier agressif
ne pense tu pâ kun joueur de 35.000 points nest pa a sa place dan une ally top 120.

a bientot

jespere dan notre ally

EDIT : ORTOGRAPHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:10

Slt mrimo60 ...
Deus ex n'étant ni fondateur de cette alliance, ni membre de l'état major de l'empereur Dark stone AO ce n'est certainement pas à lui de dire si tu as ta place ou non dans cette alliance, d'ailleurs moi non plus.

En revanche je pense ne pas me tromper en te disant que nous recherchons des joueurs motivés, actifs et participatifs à la vie de l'alliance c'est pourquoi je rejoins deus ex sur ses deux premières questions.

Quoi qu'il en soit c'est l'amiral de cette alliance Camarade Oscar sous l'impulsion de Darkstone qui pourront te répondre concernant ta demande et si tu souhaite vraiment intégrer la TI motive un peu plus ton choix Wink

A bientot dans la TI j'espère
Le Juge Suprême des Ames
VIVE LA TI
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:52

Désolé mais j'ai un gros problème éthique avec l'entrée de mrimo dans notre alliance et en tant que membre je vais donner mon avis ...

Je viens de passer sur le forum de l'EI26 et ohh surprise j'y découvre dans la section ambassade ce cher mrimo60 en tant que membre de l'alliance GHOST (il y a de ça 4 jours).
Dans son message il voudrait que les EI26 aillent casser de la def de certains membres de l'alliance LORDS. Les membres de sa propre alliance n'étaient pas au courant de son initiative !!

Nous sommes aujourd'hui le 10 sept soit 4 jours apres le dépot de ces messages sur le forum des EI26 et tient c'est bizarre mais mrimo60 ne fait plus parti d'aucune alliance... S'est il fait expulser des GHOST ??

En tout cas même si celà ne me regarde pas j'émets quand même de vives réserves quant à l'entrée de mrimo60 dans la TI

Le Jule Suprême des Ames
VIVE LA TI
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:25

Merci de cette précision Osiris.

Il est vrai que j'avais vu ce post chez les EI, mais je n'aurais pas fait le rapprochement.

Peux tu t'expliquer Mrimo60 ? Pourrais-tu faire par ailleurs une belle candidature (motivations.... etc) ?

Sans ca, ca ne sert même pas de revenir.

Camarade Oscar AO, Amiral
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
mrimo60
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:32

le msg d'até de l'époque ou je fesait partie de l'alliance GHOST actuellement je suis san alliance
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:28

j'attends tjrs les motivations...
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
mrimo60
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:45

mes motivation ben com tout le monde réussir sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:08

Et bien désolé de surenchérir mais d'une part ton explication vaseuse quant à ta non appartenance à une alliance ne me convainc pas ; le message en question date d'il y a 4 jours ... Que s'est il donc passé avec ton alliance pour que tu n'en sois plus membre en 4 jours ?

D'autre part réussir à ogame n'est pas une motivation en soi ... Evidemment tout le monde souhaite exceller à ogame mais ceci est un objectif et non une motivation ... qu'est ce qui te motive à réussir à Ogame ? ...

Je sais je suis chiant, je me mêle peut être de ce qu'il ne me regarde pas et je vais même aller plus loin et être plus dur : je te sens pas du tout (et en plus comme l'ont fait remarquer certains membres de l'EI26, ton expression écrite n'est pas top mais celà n'engage que moi)

Donc en tant que Juge Suprême des Ames (lol) je t'es jugé et j'ai le regret de t'annoncer que ton coeur est bien plus lourd que la plume ^^.

Désolé donc car si ta candidature est soumise au vote des membres de l'alliance, dans l'état actuelle de tes explications, je voterais contre

Le Juge Suprême des Ames
VIVE LA TI
Revenir en haut Aller en bas
mrimo60
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:14

de tout façon moi je suis honéte et franc et pui de toute façon j'ai déja fait plusieur candidature dans plusieur autre allliance alors c pas un drame ke je façe pas partie de vautre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:35

Et bien c'est tout à fait normal que tu es fait plusieurs demandes de candidatures et je te souhaite de trouver une bonne alliance et qui te convienne.

Entendons nous bien, ta candidature dans notre alliance n'est pas remise en question car je ne parle qu'en tant que membre de cette alliance et je n'ai absolument pas le pouvoir de décider seul, d'ailleurs je n'ai pas le pouvoir de décider tout court lol! ...

Nous voulons simplement que tu t'explique sur les différents points que l'on a soulevé plus haut à savoir :

1) Pourquoi est tu sans alliance alors qu'il y a 4 jours à peine tu faisais parti des GHOSTS
2) Quelles sont tes motivations

Le Juge Suprême des Ames
VIVE LA TI
Revenir en haut Aller en bas
mrimo60
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:01

1) Pourquoi est tu sans alliance alors qu'il y a 4 jours à peine tu faisais parti des GHOSTS ?

suite a un conflie avec un membre dans l'alliance GHOST j'ai préféré calmer le jeux et partir


2) Quelles sont tes motivations ?

trouver une bonne alliance active et fun
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:55

Osiris, tu es bien, mais y'a des fois trop diplomate ^^

Je sais qu'au fond de toi tu te dis "c'est qui ce clown ?" et c'est d'ailleurs ce que tu devrais dire, je ne t'en voudrais pas si tu remets nos candidat en place, au contraire.

Ce petit malin se fout de notre gueule. Pour rentrer dans notre alliance il faut être motivé.

En plus il me prend pour un con :
http://empire26.easyforumpro.com/Candidatures-f20/mrimo60-t3472-36.htm

donc au revoir et ne te repaye pas ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
mrimo60
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:22

je me pays pas votre téte je suis franc et honéte a croire ke tu et aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:25

Et tu persiste à jouer sur 2 tableaux ??!!

Mais trouve toi une autre alliance ... de préférence bien débile pour t'accueillir

Et ne reviens plus parce que sinon moi je te tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:27

et il sera pas le seul à te tomber dessus, surtout que les EI 26 aiment pas non plus qu'on se foute de leur gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
mrimo60
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:30

les EI26 son pas franc d'ailleur un de leur membre a dis ke j'ai fait soi disant une candidature mais ces de la foutaise je n'ai fait aucune candidature sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:33

aïe aïe aïe ... mauvaise réponse
Les EI26 sont surement bcp plus honnete et franc que tu ne l'es

Vas Voir ailleurs maintenant ce sera mieux pour toi ... dans ton intéret de réussir à Ogame

Et j'espère pour toi qu'aucun EI26 verra ce message
Revenir en haut Aller en bas
mrimo60
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

de toute façon les EI26 son pas aussi bien ke l'on ma dit dans mo, ex alliance ke il été une bonne alliance foutaise tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:09

j'espère pour toi que red faction ne lira pas ce message Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
mrimo60
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:20

de toute façon sa ne concerne ke 1 membre des EI26 et pas toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mrimo60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mrimo60   candidature mrimo60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mrimo60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terreur Intergalactique :: Forum Public :: -
Sauter vers: