Forum de la Terreur Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Terreur Intergalactique

Forum de notre Alliance sur Ogame Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour ! a vous chere camarade !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erav
Vrai posteur
Vrai posteur



Nombre de messages : 53
Localisation : t'aimerais bien le savoir ? un ! coquin !!
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonjour ! a vous chere camarade ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! a vous chere camarade !   Bonjour ! a vous chere camarade ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:03

Bonjour a tous !

J'espère que l'uni 26 va bien Wink J'ai vu que vous alliez fusionnez... dommage moi qui vous aviez fait une belle image !
Nop, jpourrais en refaire une !

En tout cas, sachez que la T.I de l'uni 55 a elle aussi fusionné en TITAG Wink Mais j'ai reussi a garder l'image hihih^^ enfin la fusion date de la nouvelle année...
Nous sommes 3ème de l'univers avec 25membres Top 600 ! Et le mieux c'est qu'on s'entend tous bien...
heureusement parce que 25membres c'est très lourd a gérer !

Sinon, ça va vous paraitre bizarre, mais j'ai un compte Uni 55 Top 1500, et j'aurais besoin de vous le temps que vous me fassiez une lune pour le gerer ^^
Auquel cas, jpourrais jamais dépasser le Top 500, je stagne a 575 ^^, je suis entouré de lune... donc bon pour une flotte c'est limite !

Si ça interresse quelqu'un ça m'aiderais vraiment, il suffit de passer chaque jour pendant une semaine et de faire des PT, les faire voler ^^ et des qu'il yen a 1667, vous les balancez sur ma pm ^^

Bonne journée !! !
Revenir en haut Aller en bas
http://erav.ovh.org/
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour ! a vous chere camarade ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! a vous chere camarade !   Bonjour ! a vous chere camarade ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:09

salut !

content de te revoir ! Et bravo pour la Ti de l'uni 55.

Désolé mais je ne peux pas t'aider, je suis très pris ces temps ci, je ne peux même plus m'occuper de ma chère TI... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour ! a vous chere camarade ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! a vous chere camarade !   Bonjour ! a vous chere camarade ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:07

On comprend très bien Cher Amiral... et je te souhaite d'ailleurs bon courage dans la préparation de tes épreuves (diverses Razz ) de fin d'année.

... En espérant que tout aille pour le mieux dans tous les domaines Wink

Et pis de toute façon mes prédictions se réalisent très très souvent, certes à plus ou moins long terme, mais elles se réalisent lol!
Donc je ne doute pas de ta réussite study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! a vous chere camarade ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! a vous chere camarade !   Bonjour ! a vous chere camarade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! a vous chere camarade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camarade oscar
» Aide: Pouvez vous vous occuper de mon compte pendant 1sem
» bonjour
» bonjour a tous
» bonjour d'un allié :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terreur Intergalactique :: Forum Public :: -
Sauter vers: