Forum de la Terreur Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Terreur Intergalactique

Forum de notre Alliance sur Ogame Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [I.S] invitation !

Aller en bas 
+2
Mearwin
shinrei
6 participants
AuteurMessage
shinrei
Posteur moyen
Posteur moyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:22

bonsoir mes bien chers amis ! voici la requète diplomatique que je vous apporte !!!


[I.S] invitation ! Feteisyn1ib6



Alors que l'univers s'apprétait à dans un hivers des plus froids, le brave Tiesto désirait obtenir un cerveau pour ses fètes de fin d'année! Mais le besoin de ce cerveau étant trop urgent il réussit à en obtenir très rapidement moyennant quelques marmottes.

L'obtention de ce cerveau fit germer en lui moultes idées pour ne pas laisser l'univers26 dans un froid interstellaire hivernal ! Il entreprit donc de présenter son projet au sein de l'Imperium Sanctus. Après plusieurs jours de discussions, l'Imperium sanctus nomma plusieurs ambassadeurs ayant pour mission de prêcher la bonne parole, c'est ainsi que je viens sur votre forum vous présenter la requète de l'Imperium Sanctus:


" Fête de l'I.S


Appel aux peuples de l'univers 26




Oyé braves seigneurs de notre univers ! L'Imperium Sanctus est fier de venir apporter un message de paix et de fête en vos terres !
A partir du 12 Janvier 2008 jusqu'au 3 Février inclus, l'Imperium vous invite à venir participer à ce qui s'annonce comme déja la plus grande fête de l'univers !
La fête sera totale et pour tout les gôuts avec différents concours, des quizz et bien d'autres choses encore que vous découvrirez en temps voulu afin que cette fête garde encore une partie de mystère jusqu'à son début !


Cette invitation s'offre à vous et nous èspérons de tout coeur que cette offre aboutira à une réponse positive de votre part !
Afain de pouvoir instaurer une petite compétition en plus au sein de cette fête il vous est demander d'hors et déja de former l'équipe qui vous représentera durant la fête ! Pour que le service de sécurité de la fête puisse la controler totalement il est demander de faire des équipes de 5 joueurs maximum qui seront la voix de votre alliance !


Maintenant à vous de vous organiser, de vous préparer, de former l'équipe qui pourra le mieux représenter votre alliance.

En l'attente d'une réponse que nous èspérons positive, l'Imperium Sanctus vous souhaite une bonne continuation.
"



Imperium Sanctus




[HRP]

Bonjour à tous! Comme vous l'avez lu dans le Rp ce message diplomatique vous invite à cette fête de l'I.S qui aura bien sur lieu sur son forum aux dates indiquées! Pour les équipes de 5 ils vous sera demandé d'envoyer, après votre inscription sur le forum I.S, un message personnel à Shinrei qui centralisera toutes les équipes participantes ! Pour les alliances nombreuses ( 2wings) il est autorisé de faire deux équipes de 5 joueurs.

J'espere que l'idée vous aura séduite et que vous viendrez faire vivre cet évènement !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:04

j'attends les volontaires pour la TI, sachant que je conduirai moi même mes troupes à la fête Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors les 4 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
shinrei
Posteur moyen
Posteur moyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:59

aller on se bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:26

Une fete ???

Mais j'adore les fetes ... alors j'y serais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mearwin
Admin
Admin
Mearwin


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2007

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:06

Moi aussi j'adore les fête !! J'y serait aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
kirua ao
Grand posteur
Grand posteur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2007

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:36

jamais deux sans trois moi aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark plagueis
Posteur moyen
Posteur moyen
dark plagueis


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : champigny le sec 86170
Date d'inscription : 22/11/2007

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:38

bounce moi aussi je veux m'amuser bounce
Revenir en haut Aller en bas
Osiris57
Posteur massif
Posteur massif
Osiris57


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 57, 69, 91 et oui je voyage pas mal !!
Date d'inscription : 29/05/2007

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:09

Bon ben on est 5 alors...

Oscar à toi de nous emmener à cette fête... on attend ton vaisseau, tu passes nous prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirua ao
Grand posteur
Grand posteur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2007

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:17

dis nous l'heure plz :p
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Oscar
Admin
Admin
Camarade Oscar


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 28/01/2007

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:53

on a le temps encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapes-de-nonnon.niceboard.com
kirua ao
Grand posteur
Grand posteur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2007

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:27

o mince plus vite c mieu c ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dark plagueis
Posteur moyen
Posteur moyen
dark plagueis


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : champigny le sec 86170
Date d'inscription : 22/11/2007

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:55

y a des news concerbant le jeu il me tarde de m'eclater Splotsh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[I.S] invitation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terreur Intergalactique :: Forum Public :: -
Sauter vers: